Loading...

Sites web : Avant/Après (Page 2)

Accueil / Sites web : Avant/Après

Les refontes de sites internet : Avant/Après

Les raisons menant à la refonte d'un site web sont multiples : évolution de l'offre commerciale, développement et/ou changement dans l'entreprise, souhait d'amélioration de l'image de marque, volonté de générer plus de contacts commerciaux grâce au site internet, développement de la concurrence, évolutions techniques du web...

Sur chaque écran ci-dessous, déplacez le curseur vers la gauche et vers la droite pour découvrir quelques refontes de sites web réalisées par notre équipe.

Nouvelle version du site internet de RESA Refonte du site web de RESA Airport Digital Solutions

RESA

Refonte du site web corporate

Cette refonte du site internet était rendue nécessaire par la nouvelle organisation de l'offre de services et l'évolution des gammes de produits. Pour favoriser l'ergonomie, notre choix s'est porté sur la mise en place de 4 entrées Produits dès la page d'accueil.

Nouvelle version du site web de RESA
Refonte du site internet des Maisons Bouvier Nantes et St-Nazaire Nouveau site web des Maisons Bouvier

Maisons Bouvier

Nouveau site web pour le constructeur de maisons individuelles

Le constructeur de maisons individuelles souhaitait, grâce à la refonte de son site internet, présenter une nouvelle image de marque, plus dynamique et plus visuelle. L'interface graphique répond à ce besoin tout en proposant une ergonomie améliorée.

Refonte du site web du Cridon Ouest Nouveau site internet pour le Cridon Ouest

CRIDON Ouest

Refonte du site web et de la charte graphique

Le CRIDON Ouest nous a confié la définition de sa nouvelle identité graphique : Création du nouveau logo, élaboration de la nouvelle charte graphique pour l'ensemble des supports de communication, qu'ils soient web ou imprimés. Nous travaillons maintenant à la refonte du site internet.

Refonte de site web pour LCP Diamant Nouveau site internet grâce à la refonte de LCP Diamant

LCP Diamant

Refonte de site internet

L'un des obejctifs de la refonte du site internet consistait à présenter une image de marque à la hauteur de la place de l'entreprise sur son marché. L'évolution porte donc sur une interface graphique moderne et plus "marchande", résolument orientée produits.

Demande de rappel