Loading...

Les news

news du 25 Septembre 2017
Accueil / Les news / Envoi d'e-mailing personnalisé pour le Cridon Ouest
25Septembre

Envoi d'e-mailing personnalisé pour le Cridon Ouest

Un serveur dédié pour les envois d'e-mailings et de newsletters

Une partie de nos clients ayant besoin d'adresser régulièrement (quotidiennement pour certains) de gros volumes d'e-mails, nous avons fait le choix, depuis plusieurs années, d'investir dans un serveur SMTP spécifique à ce type d'opérations.
Cette infrastructure informatique permet des envois massifs de messages, en toute indépendance et dans le respect de la législation.

Comment envoyer une campagne d'e-mailing personnalisé ?

Dans le projet du CRIDON OUEST, l'opération consistait à adresser personnellement, à chacun des notaires et de ses collaborateurs, leur identifiant d'accès à la nouvelle plateforme d'information et de documentation, reliée à une GED (Gestion Electronique des Documents).

L'équipe projet du CRIDON OUEST nous a communiqué une base de données, sous la forme d'un tableur, regroupant toutes les informations utiles : adresse mail, civilité, identité, identifiant. Le contenu du message a été mis en forme puis testé. A validation et à l'heure dite, nous avons procédé à l'envoi instantané du message à l'ensemble des destinataires.

Pour ce projet précis, nous avons également mis à la disposition de notre client, une interface de gestion de sa base de données lui permettant de l'enrichir et de la gérer en vue d'autres envois.

Pourquoi choisir l'envoi de vos e-mailings via un serveur dédié ?

A la différence des solutions standards du marché, l'envoi depuis notre serveur SMTP dédié nous permet d'adresser de gros volumes sans aucune contrainte horaire.
L'utilisation de ce serveur d'envoi de mails peut être ponctuelle, comme c'est le cas dans ce projet, ou faire l'objet d'une mise à disposition. 

 

Plus d'informations sur l'envoi d'e-mailing et de newsletter

 


 Création du nouveau site web d'Adelis Nantes  Tous Création du nouveau site web d'Iyya Patrimoine à Nantes 

Demande de rappel