Les news

news du 20 Mai 2020
Accueil / Les news / Réservation et paiement en ligne aux Ateliers du bien-être
20Mai

Réservation et paiement en ligne aux Ateliers du bien-être

Nos clientes ont dû adapter l'organisation de leurs activités aux obligations liées à la situation sanitaire actuelle. Elles ont donc développé des séances de yoga, des consultations de naturopathie et autres soins énergétiques dispensés en ligne, par exemple, via les applications Zoom et Facetime.
Face au succès immédiat de ces formules, elles ont souhaité professionnaliser le processus d'inscription et de paiement de leurs prestations. 

Création d'un agenda de réservation en ligne

Le premier besoin est d'organiser, de rationaliser la prise de rendez-vous.
En effet, un client peut s'inscrire à une séance privée avec l'une des deux praticiennes ou à un cours collectif. Trois plannings doivent donc être gérés et permettre l'inscription exclusivement à des créneaux horaires disponibles.
Nous allons réaliser un planning en ligne sur mesure permettant de répondre à ce premier besoin.

Proposer le paiement sécurisé par carte bancaire 

Actuellement, le paiement des cours est possible par chèque ou par virement bancaire, avec les risques et les délais que ce type de règlement suppose.
Notre équipe va déployer la solution de paiement sécurisé en ligne PayPlug. Kagency est partenaire de PayPlug, la Fintech de Natixis Payments. A ce titre, nous déployons, depuis plusieurs années, la première solution de paiement en ligne 100% conçue pour les PME.

 

 

Plus de détails sur notre expertise en développement sur mesure

 


 Nouvelle identité graphique et nouveau logo pour Kagency  Tous 1.400 % de progression du CA du site e-commerce en 1 mois ! 

Être rappelé